Lip me lots, la collection canon de Kiko pour la Saint-Valentin

La Saint-Valentin approche, et pour l'occasion, Kiko dévoile une nouvelle gamme de maquillage à s'offrir ou à se faire offrir absolument.

Cette année encore, la marque Kiko Milano lance une collection capsule pour la Saint-Valentin. Baptisée Lip me lots, c’est un véritable hymne à l’amour avec ses cœurs,  ses lèvres, sa couleur rouge et son parfum vanille.

Canon à petits prix

On y trouve 7 produits à petits prix. Tout d’abord un rouge à lèvres mat ou un rouge à lèvres transparent réactif au pH pour une teinte personnalisée. Ensuite, il y a un fard à joues à estomper ainsi qu’un enlumineur visage (parfum vanille pour chacun). Puis un eye-liner crayon avec un embout en forme de coeur, qui permet de faire des tatouages temporaires et un pinceau kabuki pour l’application de poudres. Enfin, une adorable pochette en tissu 3D à motif baisers. Le tout pour des tarifs allant de 4.95€ à 12.95€.

Ultra girly, cette édition limitée est kitch à souhait mais carrément canon ! Séduction assurée.

Toute la gamme est déjà disponible à la vente sur le site de Kiko. Saint-Valentin ou pas, ça serait dommage de ne pas se faire plaisir !

Plus sur le sujet

Potins.net