Lindsay Lohan lance sa gamme de cosmétiques

Lindsay Lohan lance sa gamme de cosmétiques
Lindsay Lohan se lance dans une toute nouvelle aventure en préparant actuellement l’arrivée de sa gamme de produits de maquillage !

Lindsay Lohan ne manque jamais d’idée pour faire le buzz ! Cette fois, la jeune femme a décidé d’investir l’industrie cosmétique et de lancer sa propre gamme de produits de beauté. C’est dans l’émission The Wendy Williams Show que l’actrice américaine a fait cette annonce, racontant qu’elle travaillait en secret sur une ligne de rouges à lèvres et de produits de maquillage.

Une nouvelle idée pour 2018

Cette ligne de beauté est donc un nouveau projet pour la jeune femme. Elle souhaite donc se diversifier après avoir lancé une boîte de nuit à Athènes, et ouvrir une prochaine à Mykonos d’ici cet été. Elle serait également en négociation pour créer son île à Dubaï. Bref, 2018 s’annonce riche pour Lindsay Lohan !

Lindsay Lohan est loin d’être la seule célébrité à se lancer dans l’industrie cosmétique. En effet, l’année dernière, Rihanna, Chrissy Teigen ou encore Victoria Beckham ont lancé leurs cosmétiques. Cette année, ce sera donc au tour de Lindsay Lohan… A suivre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :