Les Anges de Victoria’s Secret « ne mangent pas » : Un mannequin balance sur le défilé

Les Anges de Victoria’s Secret « ne mangent pas » : Un mannequin balance sur le défilé
Gros coup de tonnerre dans le monde de la mode ! Alors que le défilé Victoria’s Secret a fait sensation le 8 novembre dernier, un mannequin vient de lâcher une bombe. Les Anges ne mangeraient point avant le grand spectacle…

Victoria’s Secret va de nouveau être dans la tourmente ! Après les propos grossophobes et transphobes d’un représentant du casting du défilé, la marque de lingerie est encore pointée du doigt. Robyn Lawley, un célèbre mannequin plus-size, a balancé sur les coulisses du show sexy lors d’un entretien avec le site news.com.au. Et elle n’a pas été très tendre…

Peu de nourriture et beaucoup de sport !

Amie avec la majorité des Anges de Victoria’s Secret, Robyn Lawley a affirmé que ces dernières ne mangeaient que très peu. Certaines s’affameraient même pour les photos promotionnelles et avant de monter sur le fameux podium :

Je le sais parce que j’en ai fait partie, ce sont des conneries. Toutes mes amies qui allaient sur le podium s’affamaient, elles ne mangeaient pas et faisaient entre quatre et cinq heures de sport par jour, alors qu’elles n’étaient pas de grandes sportives en temps normal.

En plus de dénoncer les pratiques alarmantes des mannequins, Robyn Lawley affirme qu’il n’y a pas assez de diversité dans le défilé Victoria’s Secret :

Environ 80 % des gens qui regardent ce défilé sont des femmes, donc pourquoi ne pas leur donner ce qu’elles sont et montrer de la diversité ? Ça n’a pas de sens, financièrement, et il faut qu’une entreprise comme Victoria’s Secret change le business.

Voilà qui est dit ! Reste à savoir si la marque de lingerie réagira à ses propos.

Plus sur le sujet