Le jean anti-pets pourrait vous sauver l’odorat

Le jean anti-pets pourrait vous sauver l’odorat
Vous avez des problèmes de gaz ? Alors c'est sans doute ce jean qu'il vous faut !

Parfois, on a l’estomac un peu trop chargé et les gaz s’échappent. Problèmes gastriques, aérophagie… Beaucoup de problèmes potentiels peuvent donner lieu a une envie de pet. Heureusement, il y a désormais une solution.

Une doublure en carbone

Ce vêtement d’un genre très particulier a été repéré par nos confrères du Tribunal du Net. Il a été imaginé par la marque Shreddies. Impossible de savoir comment ils ont eu l’idée d’un tel vêtement mais on aurait tendance à penser que c’est parti d’une expérience personnelle.

Comment fonctionne donc ce jean anti-pet ? Le vêtement s’appuie sur une double couche en carbone qui empêche les odeurs de filtrer. Vous vous sauvez ainsi de l’embarras tout en préservant l’odorat de vos voisins. Bon en revanche, il faut être prêt à dépenser une petite fortune. En effet, le jean coûte 100 livres pour la version homme ou la version femme.

Si vous n’avez pas envie de dépenser autant, des alternatives sont disponibles. Au choix, les sous-vêtements, les pyjamas…

L’entreprise vous suggère même d’utiliser son boxer ou sa culotte en dessous du jean.

Lorsqu’il est porté avec le sous-vêtement filtrant les flatulences, il offre une double protection, ce qui renforce la certitude que toutes les odeurs sont filtrées.

Dans le pire, des cas, un coussin anti-pets peut aussi vous sauver. Il y en a vraiment pour tout les goûts !

Plus sur le sujet