Le Bratz Challenge fait fureur sur la Toile !

Le Bratz Challenge fait fureur sur la Toile !
On aura tout vu ! Le Bratz Challenge vient de débarquer sur les réseaux sociaux. Le principe ? Tout faire pour ressembler à cette poupée, que les petites filles s’arrachaient dans les années 2000. Attention, ça pique les yeux.

Il y a eu le Bird Box Challenge, jugé dangereux puis le ten years challenge, plutôt bon enfant. Si bien que certaines personnalités françaises comme Cristina Cordula ou Kelly Vedovelli se sont laissées tenter par l’exercice. Désormais, voici le Bratz Challenge, qui consiste à user voire abuser du maquillage pour ressembler à ces poupées commercialisées dans les années 2000.

Le Bratz Challenge ou comment se maquiller pour ressembler à une poupée

Le but du jeu est donc simple : se dessiner des yeux allongés et une bouche énorme, comme les jouets en question. De nombreuses blogueuses mode et beauté ont tenté l’expérience, pour des résultats plus ou moins réussis !

On vous laisse découvrir les images.

 

Vous l’aurez compris, certaines ont pris le parti de se dessiner des yeux sur et sous les paupières, afin de ressembler le plus possible à la version poupée. Mais pas sûr que ce make-up Bratz Challenge fasse fureur au bureau…

Mais certaines stars n’ont pas besoin de se transformer de la sorte puisqu’elles ont déjà des poupées à leur effigie ! Si c’est pas la classe, ça !

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !