La tendance très sexy d’Halloween sur Instagram

La tendance très sexy d’Halloween sur Instagram
Vous n'êtes pas fans d'Halloween ? Cette tendance mode pourrait bien vous faire changer d'avis !

Nous ne sommes plus qu’à quelques semaines d’Halloween. Une fête très populaire dans de nombreux pays mais qui possède moins de force en France. Même les enfants ne vont plus vraiment chercher de bonbons ! Reste une seule tradition qui perdure, les déguisements pour des fêtes le 31 octobre. Et autant dire que vous allez signer tout de suite devant la nouvelle tendance.

Couleur citrouille

Bon autant le dire tout de suite, ce n’est pas forcément pour tout le monde. La mieux placée pour se lancer doit être Kim Kardashian avec son incroyable postérieur. Vous ne comprenez pas pourquoi ? C’est très simple. On parle de… fesses-citrouilles couvertes de paillettes. Vous n’arrivez toujours pas à comprendre de quoi on vous parle ? Le mieux est sans doute que l’on illustre cette tendance déguisement avec des exemples.

Fesses citrouilles ou fesses Batman, vous ne risquez sans doute pas de faire peur à grand monde. Mais, vous ne passerez pas inaperçu(e)s non plus, on peut vous le garantir ! L »idée a été lancée par la marque Go Get Glitter, une entreprise londonienne. Elle avait déjà frappé fort à l’occasion de Coachella, avec les seins recouverts de paillettes. Alors vous êtes prêts à vous lancer ? On attend vos photos !

Plus sur le sujet