La styliste Kate Spade est morte dans son appartement de New-York

La styliste Kate Spade est morte dans son appartement de New-York
La styliste Kate Spade a été retrouvée morte dans son appartement de New York à l'âge de 55 ans. La thèse du suicide est privilégiée.

Triste journée pour le monde de la mode. La styliste Kate Spade est morte selon nos confrères de TMZ. Son corps a été retrouvé mardi 5 juin au matin. Elle se trouvait alors dans son appartement de New York.

Une lettre avant de mourir

C’est sa femme de ménage qui aurait retrouvé le cadavre, pendu. Selon les premières informations, elle se serait suicidée dans son appartement de Park Avenue. Les forces de l’ordre ont expliqué à nos confrères de Associated Press qu’elle avait laissé une lettre mais qu’ils ne voulaient pas en dévoiler le contenu.

Toutefois, celui-ci a filtré sur le site TMZ. Kate Spade aurait ainsi écrit à sa fille :

Béa, je t’ai toujours aimé, ce n’est pas de ta faute, demande à papa !

On ignore encore le sens de cette déclaration sinon qu’il s’agit d’une ultime preuve d’amour pour sa fille.

Kate Spade s’est faite connaître dans les années 90. Elle créait alors des sacs à main adorés des stars. Son entreprise Kate Spade Handbags a été vendue à Coach pour 2,4 milliards de dollars. Elle avait lancé en 2015 une marque au nom de sa fille : Frances Valentine. Son talent était resté intact puisque Sharon Stone ou encore Kate Middleton portaient ses créations.

L’information a été confirmée sur le compte Twitter officiel de la styliste.

Plus sur le sujet