Kylie Jenner se transforme en Barbie sexy et Photoshop a frappé !

Kylie Jenner se transforme en Barbie sexy et Photoshop a frappé !
Kylie Jenner est la nouvelle cover girl du magazine Flaunt ! Pour cette occasion, la soeur de Kendall Jenner s'est transformée en poupée Barbie et le résultat est stupéfiant. Bonjour Photoshop...

Plus l’été approche, plus Kylie Jenner est en forme ! La it-girl est au coeur de l’actualité et fait tout pour être au centre des discussions. Si elle s’affichait en string sur Instagram, ce n’était que le début… En effet, Kylie Jenner s’est de nouveau dénudée devant l’objectif pour le magazine Flaunt. Fière d’être la nouvelle cover girl, la it-girl a donc donné de sa personne. Attention les yeux ! 

 

 

Résultat ? La girlfriend de Travis Scott s’est complètement métamorphosée en Barbie 2.0 et c’est peu dire ! Longue perruque blonde, maillot de bain sexy et plastique de rêve, Kylie Jenner n’a rien oublié !

 

Un photoshoot sexy mais Photoshop n’était pas bien loin…

 

 

Encore une fois, Kylie Jenner ne va laisser personne indifférent ! En même temps, ces photos sulfureuses sont loin d’être naturelles. Courbes exagérées, maquillage accentué et peau parfaite, la it-girl est devenue une vraie poupée grandeur nature. On n’oubliera pas de noter que Kylie Jenner a commenté l’un de ces clichés avec la légende suivante:

 

Life in plastic, It’s fantastic

 

 

La soeur de Kim Kardashian en a ainsi profité pour rendre hommage à la célèbre chanson “Barbie Girl” du groupe Aqua sortie en 1997. Sacrée Kylie Jenner ! Alors, que pensez-vous du shooting de Flaunt Magazine ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Potins.net