Kendall Jenner, Gigi Hadid… Quel mannequin est le mieux payé au monde ?

Kendall Jenner, Gigi Hadid… Quel mannequin est le mieux payé au monde ?
Forbes a dévoilé son classement des mannequins qui ont le plus gagné d’argent en 2017. Qui se retrouve à la première place ? Réponse ici !

Comme chaque année, Forbes frappe fort et nous dévoile les très gros salaires des stars. Après avoir élu Beyoncé comme chanteuse la mieux payée en 2017, le média économique américain se penche sur l’univers de la mode.

Ainsi, il a présenté le classement des mannequins qui ont gagné le plus d’argent entre juin 2016 et juin 2017. Et surprise, Gisele Bündchen a été détrônée alors qu’elle se retrouvait à la première place depuis 15 ans. Mais, qui a réussi à relayer la sublime Brésilienne de 37 ans à la deuxième place ?

Et le mannequin le mieux payé au monde est…

Il s’agit de Kendall Jenner ! Avec un salaire de 22 millions de dollars, la soeur de Kylie Jenner est au sommet du classement. Il faut dire que la belle brune n’a pas chômé ces 12 derniers mois.

Entre son contrat avec La Perla, Estée Lauder, Adidas et ses couvertures de magazines, Kendall Jenner a été omniprésente et ses revenus sont à la hauteur de sa popularité. On n’oublie pas également ses 84 millions de followers sur Instagram !

Et les autres ?

A la seconde place ! Gisele Bündchen a gagné 17,5 millions de dollars. Chrissy Teigen (13,5 millions de dollars) et Adriana Lima (10,5 millions de dollars) et Gigi Hadid (9,5 millions de dollars) finissent le top 5. Rosie Huntington-Whiteley (9,5 millions de dollars), Karlie Kloss (9 millions de dollars) et Liu Wen (6,5 millions de dollars) occupent respectivement la 6, 7, 8ème place. Enfin, Bella Hadid (6 millions de dollars) et Ashley Graham (5,5 millions) terminent le classement. Conclusion, être mannequin, ça paye beaucoup !

Plus sur le sujet

Potins.net