Kate Middleton dévoile sa nouvelle coupe de cheveux à Wimbledon

Présente au tournoi de Wimbledon lundi 3 juillet, Kate Middleton a fait sensation. Et pour cause : avec l'arrivée de l'été, la duchesse de Cambridge a décidé de s'offrir une toute nouvelle coupe de cheveux !

Après Roland Garros, les passionnés de tennis ont rendez-vous à Londres où se déroule actuellement le tournoi de Wimbledon. Fidèle de l’événement, Kate Middleton a été aperçue dans les gradins lundi 3 juillet. Il faut dire que la duchesse de Cambridge est la marraine du All England Lawn Tennis and Croquet Club, le comité en charge d’organiser le tournoi. La jeune maman se devait donc de faire d’y faire une petite visite.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la duchesse n’est pas passé inaperçue. Une fois de plus, Kate Middleton a attiré tous les regards. En même temps, la jeune maman arborait une toute nouvelle coupe de cheveux… bien plus estivale !

Exit les cheveux longs

En effet, avec l’arrivée de l’été, Kate Middleton affiche un tout nouveau look. Exit sa chevelure longue ! La jeune maman a décidé de raccourcir tout ça… sans s’offrir toutefois une folie capillaire. Non, l’épouse du prince William a opté pour une coupe mi-longue, qui lui arrive au niveau des épaules. Toujours aussi sophistiquée, la duchesse de Cambridge était resplendissante.

Que pensez-vous de son nouveau look ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Potins.net