Hot ! Kylie Jenner met le paquet pour sa collection de lunettes !

Hot ! Kylie Jenner met le paquet pour sa collection de lunettes !
Kylie Jenner nous revient cet été avec une toute nouvelle collection ! Cette fois-ci, la soeur de Kendall s’attaque à l’univers des lunettes et la campagne publicitaire est des plus sexy

Personne ne pourra dire le contraire, Kylie Jenner est une vraie businesswoman. A seulement 19 ans, la benjamine du clan Kardashian/Jenner a bâti un vrai empire en quelques années. Lignes de cosmétiques, prêt-à-porter sportswear avec Puma et lancement de tee-shirts (polémiques), la petite soeur de Kendall Jenner ne chôme pas. A présent, Kylie Jenner s’attaque donc à un tout nouveau marché, celui des lunettes. C’est avec la marque australienne Quay qu’elle s’est associée pour créer une collection eyewear 100% girly.

Can you feel it? #QUAYXKYLIE July 11th @kyliejenner

Uma publicação partilhada por QUAY AUSTRALIA (@quayaustralia) a

Au programme : verres teintées, montures tape-à-l’oeil, modèles aviateur et yeux de chats ! Et vous n’avez pas vu la campagne publicitaire…

Une promo hautement caliente !

#QUAYXKYLIE is coming. July 11th. @kyliejenner

Uma publicação partilhada por QUAY AUSTRALIA (@quayaustralia) a

Pour présenter sa nouvelle collection de lunettes en collaboration avec Quay Australia, Kylie Jenner est restée fidèle à elle-même. La belle brune a encore profité pour mettre en avant sa silhouette plantureuse. Décolleté XXL, maillots de bain, tenues olé olé et perruque courte, Kylie Jenner a donc sorti l’artillerie pour faire la promo de son nouveau business. Reste à savoir si ce dernier rencontrera un franc succès… Mais pour cela, il faudra patienter jusqu’au 11 juillet prochain pour découvrir la collection !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net