Hillary Clinton remercie Katy Perry en portant ses chaussures !

Hillary Clinton remercie Katy Perry en portant ses chaussures !
Katy Perry a toujours soutenu la candidature d'Hillary Clinton dans la course à la présidentielle américaine. Pour la remercier, la femme politique a décidé de porter les chaussures que la chanteuse avait dessiné spécialement pour elle !

Katy Perry n’a jamais caché son admiration pour Hillary Clinton. Tout au long de la campagne électorale pour les Présidentielles américaines, la chanteuse n’a cessé de vanter les mérites de la candidates. Elle a d’ailleurs participé activement à la campagne, et a tout essayé pour faire remonter la femme politique dans les sondages.

D’ailleurs, Hillary Clinton n’a jamais caché l’affection toute particulière qu’elle porte à la chanteuse. A plusieurs reprises, la star et l’ancienne secrétaire d’Etat sont apparues ensemble, main dans la main. On sait que cette belle complicité n’aura pas suffi à convaincre les Américaines de faire d’Hillary Clinton leur Présidente…

Malgré la défaite d’Hillary Clinton, les deux femmes sont restées très proches et se voient souvent. La campagne électorale a certes pris fin, mais pas leur amitié ! En effet, elles continuent à être en contact, et s’entendent apparemment très bien ! A tel point que Katy Perry, grande férue de mode, a décidé de dessiner des chaussures spécialement pour elle. Un véritable honneur pour Hillary Clinton qui adore la mode.

La chanteuse a créé toute une collection de chaussures. Plusieurs paires sont dédiées à des personnalités, et parmi elles, on retrouve donc le modèle Hillary ! Et la jeune femme, dotée d’un talent certain dans le stylisme, a réussi à faire le buzz.

Un escarpin sobre et élégant

Il s’agit d’un escarpin rose poudré, original et moderne, un peu pop c’est certain. Et ça a fait mouche ! Car Hillary Clinton les a tout simplement adorées. Elle n’a pas manqué de porter ces chaussures. La chanteuse a immédiatement publié la photo sur son compte Instagram. Ses 63 millions de followers ont ainsi pu découvrir sa merveilleuse paire de chaussures. Et il faut avouer que la photo est amusante et pétillante.

Les chaussures Hillary sont en vente au prix de 131 euros, et il faut bien avouer qu’elles sont plutôt jolies. En tout cas, Katy Perry a de quoi être fière, car visiblement, ces escarpins plaisent beaucoup à celle qui l’a inspirée.

Et c’est un joli coup de pouce de la part d’Hillary Clinton qui fait une publicité sans égale pour la collection de chaussures de Katy Perry. Sans doute une manière de la remercier pour l’investissement dont elle a fait preuve tout au long de la campagne électorale.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net