Gigi Hadid se transforme littéralement en Barbie à New York !

Gigi Hadid se transforme littéralement en Barbie à New York !
Conviée à présenter sa nouvelle collection de lunettes à New York, Gigi Hadid a carrément changé de style ! Dites bonjour à la poupée Barbie Gigi et ça vaut vraiment le détour…

Si Bella Hadid attire toutes les attentions, sa soeur Gigi n’est pas en reste ! Malgré qu’elle soit plus discrète en ce moment, la girlfriend de Zayn Malik ne chôme pas. Et pour cause, cette semaine, le mannequin a illuminé New York pour une occasion bien spéciale. C’est au coeur de la Big Apple qu’on retrouvait donc Gigi Hadid en pleine présentation de sa nouvelle collection. Plus en forme que jamais, la belle blonde a lancé ses lunettes branchées en collaboration avec Vogue. Et pour ne pas passer inaperçue, Gigi Hadid s’est carrément prise pour une Barbie des temps modernes !

 

Un total look 100% girly

Pour assister à sa soirée #ShowYourParty, Gigi Hadid n’a donc pas fait les choses à moitié ! Elle a en effet adopté un look coloré et tape-à-l’oeil. Exit le simple style casual chic, le mannequin a misé sur un total look rose des plus originaux. Signé de la marque Kreist, l’ensemble se composait d’une veste perfecto et d’un pantalon taille haute pattes d’eph. Le tout accessoirisé d’une paire de plateformes Aquazzura ! Autant vous dire que Gigi Hadid a réussi son pari, celui de se faire remarquer. Il fallait oser ! Barbie n’a qu’à bien se tenir… Alors, aimez-vous sa tenue ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net