Fashion Week : Et si vous craquiez pour les chaussettes Lidl ?

Fashion Week : Et si vous craquiez pour les chaussettes Lidl ?
Avec Heidi Klum en égérie, Lidl est en train de prendre d'assaut la Fashion Week.

Vous considérez toujours Lidl comme une marque un peu cheap ? Un supermarché spécialisé dans les invendus ou les produits à prix cassé ? Il va falloir revoir votre image comme Heidi Klum le prouve de nouveau à la Fashion Week. 

La cinquième collection

Les suiveurs de l’univers de la mode ne seront bien sûr pas surpris. C’est déjà la cinquième collection que présente Lidl. La première avait eu le droit à la Fashion Week de New York, vous excuserez du peu ! La dernière vient d’être présentée à Amsterdam. Mais, pas forcément besoin d’avoir tous les flashs pour attirer l’attention pour la marque qui peut s’appuyer sur la réputation d’Heidi Klum.

L’ancienne mannequin s’investit beaucoup dans ce projet. Avec une bonne raison en tête. Elle veut proposer des vêtements qui correspondent à toutes les femmes, loin des standards parfois étranges de la Fashion Week.

Je ne voulais exclure aucune femme. Au supermarché, vous croisez tous les types de femmes et elles doivent pouvoir acheter la collection

détaille-t-elle au site Het Laatste Nieuws. Mais, malgré toutes les pièces qui ont pu être présentées, c’est un accessoire très original qui a eu le plus de succès : les chaussettes ! Un petit tour sur Instagram suffit pour s’en convaincre. Alors tentés ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :