Dolce & Gabbana présente leur première collection pour les musulmans

Dolce & Gabbana présente leur première collection pour les musulmans

Le designer italien Stefano Gabbana a dévoilé les premières photos de la collection Abaya sur Instagram.

La marque de vêtements italienne Dolce & Gabbana vient de sortir sa première collection pour les femmes musulmanes, composée d’une grande variété de voiles et de larges robes dans des couleurs neutres et avec des imprimés géométriques et floraux.

Pour satisfaire les plus curieux, le célèbre styliste Stefano Gabbana a publié, sur sa page officielle Instagram, quelques photos des nouvelles pièces qui composent la collection Abaya – nom des robes sombres portées par certaines femmes musulmanes.

Les vêtements ont été également présentés dans l’édition arabe de Style.com (publication qui appartient à Vogue), sous la forme de galerie de photos.

La collection Abaya comprend également des ensembles de voiles et tuniques, avec plusieurs bijoux et broderies, et des accessoires tels que des lunettes de soleil décorées avec des fleurs.

Les musulmans représentent 22 % de la population mondiale, et donc beaucoup de clientes potentielles.

Plus sur le sujet

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Potins.net