Découvrez pourquoi Gigi Hadid ne défilera pas pour Victoria’s Secret !

Découvrez pourquoi Gigi Hadid ne défilera pas pour Victoria’s Secret !
Malheureusement, Gigi Hadid ne participera pas au défilé de Victoria’s Secret. Mais pourquoi ne sera-t-elle pas de la partie ? On vous dit tout !

C’est le défilé que tout le monde attend ! Le 28 novembre prochain, le Victoria’s Secret Fashion Show se tiendra à Shanghai et sera diffusé dans le monde entier. Les mannequins phares de la marque américaine seront au rendez-vous. Mais malheureusement, l’une des top models a dû renoncer à l’événement et il s’agit de Gigi Hadid.

Alors qu’elle avait bien annoncé sa participation au défilé Victoria’s Secret, la sœur de Bella Hadid a lâché une bombe en déclarant qu’elle ne pouvait plus se rendre en Chine. Étrange, non ?

Évincement du mannequin pour racisme ?

« Je suis si déçue de ne pas pouvoir venir en Chine cette année. J’aime ma famille Victoria’s Secret et je soutiendrai toutes les filles par la pensée. J’ai hâte de voir avec tout le monde ce magnifique show et je suis déjà pressée d’être l’année prochaine. »

Voilà ce qu’on pouvait lire sur le compte Twitter de Gigi Hadid. Mais bien qu’elle n’ait pas mentionné les raisons de son retrait, tout cela serait à cause d’une ancienne vidéo. Sur celle-ci, on voyait le mannequin en train de plisser les yeux tout en tenant un biscuit en forme de Bouddha.

Suite à ça, plusieurs chinois ont crié au racisme. Gigi Hadid s’est d’ailleurs excusée sur un réseau social chinois où elle affirmait avoir énormément d’amour et de respect pour le peuple de Chine. Visiblement, cela n’a pas suffi…

On se consolera avec la participation de sa sœur, Bella Hadid, qui sera au rendez-vous !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Potins.net