Avec son décolleté XXL, Bella Hadid fait fureur à la soirée Victoria’s Secret !

Avec son décolleté XXL, Bella Hadid fait fureur à la soirée Victoria’s Secret !
Cette semaine, Bella Hadid a assisté à la soirée célébrant la diffusion du défilé Victoria’s Secret. Pour l’occasion, le mannequin était ultra canon !

Bella Hadid n’a pas chômé ces derniers jours ! Après avoir enflammé le podium du défilé Victoria’s Secret, la sœur de Gigi Hadid est restée disponible pour la marque américaine. En effet, le mannequin s’est rendu à la soirée fêtant la diffusion du show sur la chaîne CBS.

Restant fidèle à elle-même, Bella Hadid ne manquait pas de sensualité. Elle a volé la vedette à toutes ses camarades en se glissant dans une robe très sexy. La preuve en images !

Une bombe !

Sur le tapis rouge, Bella Hadid a attiré toute l’attention vêtue de cette robe PVC moulant sa silhouette. Imprimée, cette dernière offrait au mannequin un décolleté XXL mais glamour. La jeune femme en profitait également pour dévoiler l’une de ses jambes fuselées.

Sans compter sur sa taille fine que toutes les femmes rêvent d’avoir ! Encore une fois, Bella Hadid nous a épatés, elle a amplement mérité son statut d’Ange.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Potins.net