Daisy Ridley plus sublime que jamais à la première de Star Wars 8

Daisy Ridley plus sublime que jamais à la première de Star Wars 8
Ce week-end s’est tenue l’avant-première de Star Wars: Les Derniers Jedi. Pour l’occasion, Daisy Ridley était absolument divine sur le tapis rouge. Découvrez !

Ce mois de décembre va être marqué par la sortie du film événement, Star Wars: Les Derniers Jedi ! On retrouvera donc sur grand écran les acteurs stars de la saga. D’ailleurs, ces derniers ont donné de leur personne lors de l’avant-première du long-métrage de Rian Johnson qui s’est tenue à Hollywood.

S’il y a une star qui a volé la vedette à toutes les autres, c’est bien Daisy Ridley. Plus rayonnante que jamais, l’interprète de Rey a ainsi fait sensation avec sa tenue scintillante !

Une robe pour une belle étoile !

Daisy Ridley n’est pas la révélation du cinéma américain pour rien ! Pour l’avant-première de Star Wars 8, l’actrice a tout simplement brillé. Elle se voyait porter une robe bustier qui mettait en valeur sa silhouette de rêve.

Signée de la marque Monse, la pièce s’ornait d’étoiles de différentes couleurs. Elle était également fendue au niveau des cuisses de Daisy Ridley, ce qui créait ainsi des franges ! Décidément, la it-girl nous a épatés. Vivement qu’on la retrouve le 13 décembre prochain au cinéma !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Potins.net