Crocs sort un sac à main à l’effigie de ses célèbres chaussures

Crocs sort un sac à main à l’effigie de ses célèbres chaussures
La célèbre marque de chaussures en plastique fait parler d’elle avec la sortie d’un sac à l’effigie de ses sabots en plastique. Tout le monde n’est pas séduit par le principe mais le succès est déjà immense !

Les Crocs, vous connaissez évidemment… Mais oui, ces chaussures qui connaissent un succès planétaire et qui divisent la fashion sphère. Il faut bien avouer que ce n’est pas très joli, mais c’est tellement pratique. Bref, après la nouvelle tendance nail art complètement WTF, aujourd’hui nous vous parlons d’un nouvel objet tendance : le sac à l’effigie de la célèbre chaussure en plastique !

Un nouvel accessoire tendance… ou pas !

Les mocassins en plastique les plus célèbres au monde conçues au départ pour faire du bateau font encore une fois le buzz !

En effet, Crocs a annoncé une nouvelle collaboration. Cette fois, c’est avec la marque de vêtements Pizzaslime que Crocs sort un sac à l’effigie des chaussures. Ce sac ressemble à un sac banane et existe en deux coloris. Il faut compter tout de même 300 dollars pour vous l’offrir, ce qui n’est pas donné !

Mais certains sont déjà totalement fans de ce nouveau type de sac à main. Il faut savoir qu’il a été créé à uniquement 50 exemplaires et qu’ils s’arrachent comme des petits pains. Depuis leur création en 2002, les Crocs ne cessent de séduire toujours plus de monde, et se réinventent constamment. Cette collaboration en est encore une fois la preuve.

Alors, que pensez-vous de ce drôle de sac ? On attend vos avis !

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !