Coachella 2018 : Top 5 des meilleurs GRWM !

Coachella 2018 : Top 5 des meilleurs GRWM !
Vous cherchez le look parfait pour aller à Coachella ? Ne cherchez plus ! La rédaction de Potins.net vous a sélectionné les 5 meilleurs Get Ready With Me pour que vous soyez les plus beaux !

Si vous êtes une blogueuse mode, YouTubeuse ou influenceur, c’est l’événement à ne surtout pas louper : le festival de Coachella. Célèbre festival de musique en Californie, Coachella rassemble chaque année les plus grands artistes. Pour 2018, Beyonce, Cardi B ou même The Weeknd mettront le feu. Dans le public, vous y croiserez d’autres célébrités telles que Nabilla ou la YouTubeuse EnjoyPhoenixEmily Ratajkowski ou même Rihanna et Leonardo DiCaprio.

Mais attention, si vous comptez vous rendre au festival et voir tout ce beau monde il vous faudra avoir LE look. En effet, pas question de se rendre à l’un des plus grands festivals annuels aux États-Unis vêtu d’un jogging. Coachella a un dress code « officieux » mais que tout le monde respecte. Mais, ne vous inquiétez pas, la rédaction de Potins.net vous a sélectionné les 5 meilleurs Get Ready With Me (prépare toi avec moi, ndlr) pour que vous soyez au top !

№ 5 – EnjoyPhoenix

La belle EnjoyPhoenix nous livre ici un maquillage simple, efficace et accessible à tous. On a le droit en plus à une idée coiffure et à un look. Parfait pour les débutants et les petits porte-monnaie.

№ 4 – AlishaMarie

Cette vidéo est une vraie mine d’idées ! Que ce soit pour le maquillage, pour les vêtements ou les accessoires, AlishaMarie vous fait penser à tout !

№3 -Daisy Marquez

Si vous avez envie d’un maquillage simple et « cute », on vous conseille ce tuto Makeup de Daisy Marquez. Et en plus il est « sweat proof » (anti-transpiration). On adore !

№2 – JairWoo

Et oui, Coachella n’est pas un festival réservé qu’aux filles ! On pense aussi à vous les garçons ! Voici 5 looks très « branchés-cools » dont vous pourrez vous inspirer histoire d’être un vrai beau-gosse !

№ 1 – Chloe Morton

Si comme nous vous ne savez pas mettre du mascara sans vous en mettre partout sur les doigts et sur la paupière, on vous déconseille de prendre exemple sur ce tuto de Chloe Morton. En effet, la YouTubeuse aux 290 000 abonnés nous livre ici un vrai maquillage de pro ! Pas sûr que ce makeup tienne très longtemps sous la chaleur de la Californie, mais rien que pour le travail titanesque et la beauté du résultat, on a décidé de décerner la première place à la belle Chloe.

 

Et vous, quel est votre GRWM préféré ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :