Cette paire de bottes va vous donner des frissons pour Halloween

Cette paire de bottes va vous donner des frissons pour Halloween
Si vous croisez ces bottes pour Halloween, ne vous inquiétez pas (trop), il s'agit bel et bien d'un déguisement.

01Pour tous ceux qui vont à une soirée Halloween ce 31 octobre, un objectif se dégage souvent. Il faut soit être sexy, soit être effrayant. Certaines pourraient bien jouer sur les deux terrains à la fois avec cette paire de bottes vraiment très surprenante.

Une marque montréalaise

C’est donc la marque Fecal Matter de Montréal au Canada qui a mis au point cette innovation très surprenante d’un point de vue de la mode. Une création que l’on vous laisse tout d’abord découvrir sur Instagram en image.

C’est Rose Dalton, l’une des conceptrices du produit qui le met en avant sur les réseaux sociaux. Concrètement, il s’agit de cuissardes de la même couleur que sa peau. Les talons aiguilles donnent l’impression que ses pieds sont dotés d’une simple excroissance. L’ensemble ci-dessous avec une robe à fleurs donne l’impression d’avoir un mix d’être humain et de plante sous les yeux.

Peu de risques toutefois pour que vous puissiez croiser ce modèle. Il est fait sur mesure avec l’ensemble de la jambe prise dans la botte. Par ailleurs, c’est le genre de gadget vraiment très cher pour déguisement. Il faut en effet compter 10.000 dollars (8.800 euros). Mais après tout, quand on aime on ne compte pas…

Plus sur le sujet