Beyoncé : Sa marque de vêtements représentée par un modèle handicapé

Beyoncé : Sa marque de vêtements représentée par un modèle handicapé

Pour promouvoir sa nouvelle marque de vêtements et d’accessoires, Beyoncé a fait appel à une jeune femme atteinte de dystrophie musculaire. Un appel à la tolérance mais aussi à l’acceptation de soi.

Comme de nombreuses chanteuses, Beyoncé est toujours à la pointe de la mode. Ultra lookée lors de ses concerts comme pour ses sorties officielles, l’ex membre des Destiny’s Child a décidé de lancer sa propre marque de vêtements et d’accessoires. Sa première collection de mode a été dévoilée sur son e-shop. Les pulls, t-shirts et casquettes imprimés imaginés par la chanteuse sont présentés sur différents modèles photo dont Jillian Mercado, jeune femme âgée de 28 ans atteinte de dystrophie musculaire. Malgré son handicap et la présence de sa chaise roulante, la jeune modèle new-yorkaise a déjà posé par la marque de jeans Diesel ! En effet, elle est une des mannequins de l’agence IMG models.

Fière de sa réussite, Jillian Mercado a publié le résultat de son shooting pour la marque de Beyoncé sur Instagram :

Jillian Mercado révélait à Vogue, en août 2015 :

Quand j’étais plus jeune, je cherchais ce rôle de modèle. Il y avait des personnes que j’admirais mais il n’y en avait aucune (avec un handicap) à laquelle je pouvais m’identifier. J’était choquée de voir que personne n’était comme moi dans l’industrie de la mode.

Aujourd’hui, elle permet aux jeunes filles porteuses de handicaps de s’identifier.

Beyoncé lance donc une campagne de promotion qui vise à célébrer la diversité et l’acceptation de soi, comme dans ses chansons.

Retrouvez dès maintenant la ligne de vêtements et d’accessoires vendue par Beyoncé sur son e-shop !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Potins.net