Avant/après : Nastasia Urbano est passée de top-modèle à SDF

Avant/après : Nastasia Urbano est passée de top-modèle à SDF
Voir le diaporama
1 Photos
Avant après De top model à SDF 1
Avant/après : Nastasia Urbano est passée de top-modèle à SDF
Avant après De top model à SDF 1

Visage du célèbre parfum Opium d’Yves Saint Laurent, Nastasia Urbano fait désormais la manche en Espagne et dort dans la rue.

Son visage ne vous est surement pas inconnu ! Et pour cause, ancien top-modèle dans les années 80, Nastasia Urbano avait le monde à ses pieds. Mannequin chez la célèbre agence de mannequins Ford Models, elle a notamment représenté Yves Saint Laurent. Elle était le visage de son célèbre parfum Opium.

Nastasia Urbano a fait la couverture de Vogue et a fréquenté Jack Nicholson, Roman Polanski et Andy Warhol. Elle a également été le visage des cosmétiques Revlon et a même été invitée au mariage de Madonna et Sean Penn.

Lors d’un entretien avec El Periódico, l’ex-top espagnol a déclaré :

J’ai fait tous les magazines. On me donnait un million de dollars pour seulement 20 jours de travail. Je vivais comme une reine.

De top-modèle à SDF

Désormais âgée de 57 ans, Nastasia Urbano vit un véritable drame. En effet, elle est devenue SDF, dort dans les rues et fait la manche en Espagne. Son ex-mari, le père de ses enfants, lui a tout pris. Elle a été expulsée de chez elle car elle ne pouvait plus payer son loyer. Dépressive, l’alcool et la drogue l’aident désormais à tenir.

Depuis, d’anciennes collègues se sont proposées de l’aider. Elles ont lancé une page de récolte de fonds, rapporte 7sur7. Pour le moment, 1.500 euros ont déjà été récoltés.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !