Après le maquillage, Rihanna lance sa ligne de lingerie !

Après le maquillage, Rihanna lance sa ligne de lingerie !
Rihanna a plusieurs cordes à son arc. Sa collaboration avec Puma l'a peut-être inspirée car elle a annoncé récemment la commercialisation de sa propre ligne de lingerie.

Rihanna ne chôme visiblement pas. Alors qu’il se murmure qu’elle travaillerait actuellement sur un double-album, la chanteuse a trouvé un moyen de faire patienter ses fans. En effet, elle a annoncé le 25 avril, sur son compte Instagram, la sortie imminente de sa ligne de lingerie. Savage X Fenty sera disponible à la vente le 11 mai 2018 et uniquement sur le site Savagex.com. Il est possible de s’y inscrire dès à présent pour être parmi les premières à profiter de toutes les exclusivités.

 

 

Une collection dédiée à toutes les femmes

Le site Women’Wear Daily a expliqué que Rihanna aurait travaillé depuis plus d’un an avec une entreprise spécialisée afin de mener ce projet à bien. Savage X Fenty aura de quoi satisfaire toutes les femmes, des plus minces aux plus pulpeuses. Les tailles de soutiens-gorge iront du 85A au 115F et les strings et culottes du XS au 3XL.

L’interprète de Work ne s’en est jamais cachée, les diktats de la mode n’ont aucune emprise sur elle. Elle n’hésitait pas à s’afficher sans complexe quand les médias commentaient sa prise de poids.

Elle avait déjà commercialisé Fenty Beauty il y a quelque mois, première marque de maquillage adaptée à toutes les teintes de peaux. La Barbadienne expliquait lors la campagne de promotion :

C’était vraiment important pour moi, il fallait qu’il y ait quelque chose pour les peaux noires, pour les peaux claires, pour celles qui sont entre les deux. Il y a beaucoup de teintes car nous voulions que les gens apprécient vraiment le produit et ne se disent pas “Oh c’est joli, mais seulement sur elle”.

 

Sa marque de cosmétiques a été un succès incontestable et lui a fait gagner de nombreux prix. Quant à Fenty x Puma, initialement présentée comme collection-capsule, est désormais vendue tout au long de l’année.

L’ex de Chris Brown semble vouloir reproduire l’initiative en adressant sa ligne de lingerie à toutes les femmes, indépendamment de leur poids et de leur silhouette. Cela lui réussit plutôt bien mais son prochain album reste cependant très attendu.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :