Anti-Victoria’s Secret Show : Le défilé qui va à l’encontre des diktats de la beauté !

Anti-Victoria’s Secret Show : Le défilé qui va à l’encontre des diktats de la beauté !
Découvrez l'Anti-Victoria's Secret show, le nouveau défilé qui va à l’encontre des diktats de la beauté. Un défilé où toutes les femmes sont mises en valeur en lingerie !

C’est un nouveau défilé en tout genre que les sœurs Alyse et Lexi Scaffidi ont conçu. L’idée leur est venue grâce au fameux défilé de Victoria’s Secret, qui a lieu chaque année. Des mannequins toutes plus belles les unes que les autres, minces, grandes, musclées avec des mensurations de rêve. Des Anges au corps parfait mais qui ne représentent pas l’ensemble des femmes dans le monde. Une perfection qui crée des complexes même si lors de son dernier défilé à Shanghai, 50% d’entre elles étaient issues de la diversité.

Alyse et Lexi Scaffidi ont alors décidé de réaliser un défilé Anti-Victoria’s Secret avec des femmes ayant un physique loin des diktats de la beauté. Le but ? Montrer que peu importe notre morphologie et l’apparence, on peut toutes être belles et sexy dans une pièce de lingerie.

Au revoir l’Ange, bonjour la femme

Les deux sœurs bien connues dans le monde du fitness. Très actives sur les réseaux sociaux,dont Instagram, elles mettent en avant un mode de vie sain et l’acceptation de soi. Un style de vie qui vise à prendre soin de soi tout en acceptant les formes et les différences de chacune.

Ainsi, elles confient sur leur défilé :

En fait, nous avons eu cette idée pendant le défilé de Victoria Secret l’an dernier. Alors que nous étions hypnotisés par les designs spectaculaires de la marque, nous avions nous aussi envie d’être des anges. Mais nous savions que ce n’était pas possible.

Pour cet incroyable défilé, les sœurs ont fait appel à des mannequins avec des formes, en fauteuil roulant, atteintes de nanisme ou ayant survécu à un cancer.

Avec une telle diversité, on peut enfin s’identifier à une des mannequins. Et ça, ça fait du bien !

Plus sur le sujet