Alicia Keys, égérie modèle pour une grande marque

Alicia Keys a plus d’un tour dans son sac. En plus d’être une magnifique et merveilleuse chanteuse, elle est très belle et sait prendre la pose. Détail qui n’a pas échappé à la marque Levi’s qui vient tout juste de la choisir comme égérie.

C’est la marque de jeans qui a annoncé la bonne nouvelle : Alicia Keys est devenue la nouvelle égérie pour la collection femme. Il faut croire que ces aventures plaisent à la jolie métisse puisque l’année dernière, elle représentait le célèbre parfum Dahlia Divin de Givenchy. Elle continue donc largement à percer dans le milieu de la mode.

Maman modèle et femme accomplie, Alicia Keys est boostée à fond les ballons pour poursuivre sa jolie carrière et tout concilier. Dans cette nouvelle campagne Levi’s, on découvre une jeune femme légèrement rebelle mais pleine de chic. Un paradoxe tout à fait maîtrisé par la chanteuse qui a une fois encore réussi à prouver qu’elle est franchement douée.

Cette nouvelle campagne intitulée Live In Levi’s met en scène Alicia Keys pour présenter la toute nouvelle automne/hiver 2015. Évidemment, la chanteuse américaine joue donc au top model, mais surprise, elle chante aussi ;! Elle interprétera un titre intitulé28 000 Days, qui n’a pas encore été dévoilé et qui a été spécialement composé pour la campagne.

Quant aux jeans Levi’s, la marque joue sur le confort et le style ultra féminin des pantalons. Alicia Keys a expliqué :

Je me sens à la fois à l’aise et sexy dans cette collection.

Levi’s joue sur la perfection, affirmant avoir mobilisé tout son savoir-faire dans le but de créer une nouvelle collection de jeans répondant parfaitement aux attentes des femmes. Bref, un jean parfait qui s’adapte alors à chaque morphologie et à chaque femme et qui va à ravir à Alicia Keys.

Petit bonus rien que pour vous : les premières secondes de la vidéo mettant en scène la charmante Alicia Keys pour Levi’s… Ne nous dites pas merci, c’est cadeau !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Potins.net