Messieurs, vous pouvez désormais arborer un faux bun !

Messieurs, vous pouvez désormais arborer un faux bun !
Le bun, le chignon pour les hommes est désormais à la portée de tous !

C’est un style qui a été popularisé avant tout grâce aux sportifs. Zlatan Ibrahimovic et David Beckham, les anciennes stars du PSG l’ont rendu célèbre dans l’Hexagone. Depuis, les hipsters s’en ont saisis. Désormais, vous pouvez vous aussi adopter le bun si l’envie vous en dit.

Une allure stylée en quelques instants

Vous n’arrivez pas à faire pousser vos cheveux assez longs ? Vous manquez de patience ou la calvitie vous guette ?Sachez que le « fake bun » est désormais disponible relèvent nos confrères du magazine Elle. Il suffit de se pencher sur Instagram pour découvrir cette tendance du un faux chignon pour les hommes.

A la façon d’une extension en clip, ce faux bun peut se poser sur la chevelure pour donner une illusion de densité et une impression de coiffure travaillée. En théorie, il est invisible et permet d’avoir votre bun personnel sans que personne ne puisse détecter la supercherie. Vous n’arrivez pas à comprendre comment c’est possible ? Pas de souci, il y a même des vidéos qui vous expliquent…

Côté prix, il faudrait compter entre 7 et 14 € pour des modèles d’entrée de gamme. De multiples couleurs sont disponibles. En revanche, soyez prévenus, la chevelure ne vous transformera pas en génie du football…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :