Vivre avec des tatouages ou des piercings peut compliquer la vie au quotidien, notamment dans le monde du travail. Sarah Grey est une docteure australienne de 30 ans au corps recouvert de tatouages en tout genre. Une situation pas facile au quotidien.

Sarah Gray jugée sur ses tatouages

Dans une interview au Daily Mail, la jeune femme confie ses difficultés quotidiennes. Beaucoup de patients ont du mal à la prendre au sérieux quand ils la voient avec le corps recouvert de tatouages.

Dans certaines boutiques, elle est complètement ignorée à cause de ses tatouages. C'est ce qui lui est arrivé récemment quand elle voulait acheter des chaussures de designer :

Dans les boutiques, ils servent tous les clients et souvent, ils prennent même le soin de ne pas établir de contact visuel avec moi. Cette fois-ci, j'ai attendu poliment mon tour, puis après un certain moment, j'ai décidé de quitter la place. Ils ont perdu une vente et moi, j'ai quand même sauvé un achat d'un peu plus de 1000 dollars, alors je prends ça comme un bonus

On lui a même demandé de quitter un restaurant à cause de son apparence. L'établissement interdisait les tatouages ! Heureusement, dans sa vie professionnelle, Sarah Gray peut faire preuve de ses compétences et ainsi rassurer ses patients. Une situation qui l'incite à parler publiquement des problèmes qu'elle peut rencontrer.