Comment vit-on avec quelqu'un qui est très différent de nous physiquement ? Parfaitement bien si on en croit la relation entre Mindie Kniss et Sean Stephenson. Et pourtant, celui-ci, possède des caractéristiques très surprenantes.

Mindie Kniss, très satisfaite

La première ? C'est bien entendu sa taille. Il ne fait que 81 centimètres. La seconde ? Il va passer sa vie dans une chaise roulante. Cet homme est en fait victime d'une ostéogenèse imparfaite, que l'on nomme aussi sous le terme de "maladie des os de verre". Il a une fragilité congénitale qui fait que son corps ne va pas se développer plus que cela.

Pourtant, cela ne semble pas représenter un frein à leur relation. Le plus gênant ? Ce sont peut-être les critiques des gens malveillants qui lancent des insultes de façon répétitive. Récemment, certains ont même dit à Mindie Kniss que son époux ne devait pas la satisfaire au lit. Sa réponse ? Sean serait le meilleur partenaire qu'elle a pu avoir dans sa vie et il la satisfait mieux qu'ils ne pourraient le faire eux-mêmes. C'est ce que l'on appelle une défense vigoureuse. Pour le reste, on laissera ça au couple, dans l'intimité de la couette.

Une belle leçon d'amour !