Lyndi Cohen : Cette nutritionniste cesse les régimes et perd 20 kilos

Lyndi Cohen : Cette nutritionniste cesse les régimes et perd 20 kilos
Célèbre nutritionniste sur les réseaux sociaux, Lyndi Cohen nous donne son secret pour perdre du poids. Il suffirait simplement d’arrêter les régimes.

Lyndi Cohen est une nutritionniste célèbre sur Instagram. Connue sous le pseudo Nude Nutritionist, elle profite de sa notoriété sur les réseaux sociaux pour parler ouvertement de ses problèmes de poids.

Interviewée par le site 9Honey, la jeune femme de 27 ans a déclaré que plus jeune, elle était toujours à la recherche de régimes miracles, qui lui ferait perdre beaucoup de poids rapidement. Puis, elle les a arrêté et a perdu 20 kilos.

Personne ne peut maintenir une telle privation, une telle obsession sur le long terme. Le secret pour rester en bonne santé, c’est de ne pas compromettre sa santé mentale pour perdre du poids.

Ainsi, au lieu de suivre un régime, la nutritionniste conseille des petits changements. Plutôt que de se priver de certains aliments, elle tente de varier le plus possible les ingrédients qui composent ses menus.

Je me demande toujours comment je peux rajouter une dose de légumes ou de légumineuses à mon plat. Quand j’ai une belle assiette remplie d’aliments sains et délicieux, je ne me sens pas en restriction. C’est une approche plus intelligente et plus durable.

Un corps « imparfait » mais en bonne santé

Basée en Australie, la jeune femme a également révélé qu’elle avait renoncé à l’idée d’avoir enfin « un corps parfait ». En effet, elle a fini par réaliser que rien ne clochait avec son corps ou son métabolisme, et qu’elle n’était pas supposée perdre du poids au niveau du ventre.

Pendant longtemps, j’ai rêvé de ce corps mince, tonique et musclé qu’on peut voir sur Instagram. Mais ce n’est pas réaliste pour mon corps. Je suis en bonne santé, je fais du sport et je mange bien. Quand je me penche, on voit des bourrelets sur mon ventre et c’est très bien comme ça. C’est le poids naturel de mon corps. Je ne vais pas gâcher 95% de ma vie pour perdre 5% de mon poids, c’est ridicule.

Plus sur le sujet