En Europe son nom n'est pas encore vraiment connu. Mais, de l'autre côté de l'Atlantique, Aaron Philip est désormais devenue une star. Et les choses devraient encore s'accélérer avec le contrat qu'elle vient de signer.

Mannequin chez Elite

La jeune femme a en effet déjà été aperçue dans les campagnes publicitaires pour des entreprises comme H&M ou Asos. Mais, ce n'était qu'un début alors qu'elle vient désormais de signer chez l'agence Elite, l'une des plus importantes dans le monde du mannequinat. 

Elle l'a annoncé elle-même sur son compte Instagram avec une publication où on peut sentir sa joie.

Je suis tellement choquée et à court de mot. Je tiens à exprimer toute ma gratitude et à remercier les anges Susannah Hooker et Richie Keo pour croire en moi, en ma vision et à prendre le risque de mettre en valeur une autre forme de diversité dans cette industrie.

Interrogée par le site d'information américain Them, elle explique ensuite pourquoi c'est une étape importante pour elle.

J'entre dans le monde de la mode avec l'intention de rendre cette industrie plus diversifiée, inclusive et accessible. Je n'ai jamais vu un mannequin handicapé physiquement ou un mannequin trans noir annoncer, célébrer ou même travailler comme les autres mannequins. "Ce manque de représentation et de visibilité dans la mode m'a profondément affectée tout au long de ma vie