Le secret alimentaire de ces deux anges de Victoria’s Secret

Le secret alimentaire de ces deux anges de Victoria’s Secret
Deux anges de Victoria's Secret viennent de dévoiler qu'elles ne mangent qu'un seul féculent et elles expliquent pourquoi...

Chaque personne a une méthode dont elle est convaincue qu’il s’agit de la bonne pour ne pas prendre de poids ou en perdre. Deux anges de Victoria’s Secret livrent leur secret. Découvrez la méthode alimentaire de Jasmine Tookees et Joséphine Skriver.

Et oui elles mangent !

En voyant les mannequins très fines de Victoria’s Secret vous vous êtes sans doute déjà dit qu’elles ne devaient pas manger grand chose.

Toutefois, Joséphine Skriver et Jasmine Tookes expliquent qu’elles s’alimentent et mangent même des féculents ! Enfin un en particulier. Du riz. En revanche pas ou presque pas de pâtes et de pain. Pourquoi donc ?

Ça va avec tellement de choses: la nourriture mexicaine, chinoise… On peut en mettre partout ! Je ne suis pas une grande fan des pâtes, mais je mangerais du riz trois fois par jour si je le pouvais

explique Jasmine Skrivers dans une publication sur son compte Instagram.

Et vous quel est le féculent ou l’aliment dont vous ne pourriez pas vous passer dans votre régime ? Dites-nous tout dans les commentaires !

Plus sur le sujet