Le Ken humain se fait encore opérer pour ressembler à un… chat sexy

Le Ken humain se fait encore opérer pour ressembler à un… chat sexy
On ne l’arrête plus ! Après s’être fait opérer au début du mois, car il était trop différent de son passeport, Rodrigo Alves, le Ken humain, vient de subir une nouvelle chirurgie très controversée.

Âgé de 35 ans, Rodrigo Alves, alias le Ken humain, est connu dans le monde entier pour ses nombreuses opérations de chirurgie esthétique pour ressembler à la célèbre poupée. Durant plusieurs années, il a même enchaîné les interventions.

Toutefois, à force de se faire opérer, le Brésilien ne ressemblait plus du tout à son visage d’origine. Les scanners de passeports ne parvenaient d’ailleurs plus à l’identifier. Pour résoudre le problème, Rodrigo Alves s’est rendu à Téhéran, en Iran, au début du mois de janvier.

Il n’arrive plus à fermer les yeux

Le Ken humain en est désormais à sa troisième chirurgie en moins d’un mois. Il a remplacé un implant au menton, subi une opération au nez pour l’aider à respirer et remodeler ses yeux afin de se donner un « regard sexy ».

Rodrigo a affirmé avoir réalisé cette opération en vue de la soirée d’ouverture de l’Eurovision à laquelle il participera. Selon SudInfo, toutes ces chirurgies lui ont couté « la bagatelle » de 680 mil euros.

J’ai eu la très controversée opération de la canthopexie. Personne n’a des yeux de chat à moins d’avoir eu une opération pour les faire ressembler à un chat. Cela rend vos yeux sexy. Maintenant, quand je fais la sieste, j’ai du mal à les fermer. J’ai besoin de gouttes pendant que je récupère. Ce n’est qu’une question de temps,

a-t-il déclaré au Mirror.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !