Le « Ken humain » refuse une énième opération totalement folle !

Le « Ken humain » refuse une énième opération totalement folle !
Il a dit non malgré la somme de 4 millions d'euros proposée en échange. Rodrigo Alves, surnommé le Ken humain ne pouvait se résoudre à se faire retirer... son sexe !

Rodrigo Alves, alias le Ken humain, n’a pas peur des opérations, bien au contraire ! Le jeune homme de 35 ans a déjà subi plus de 60 opérations sur l’ensemble de son corps. Mais face à la demande d’un faux réalisateur de films de se faire couper le pénis, il a été catégorique.

Une caméra cachée

C’est dans l’émission de télé italienne Le Iene que le Ken humain a été piégé. Reçu pour un faux casting, le faux réalisateur lui a proposé 4 millions d’euros et un rôle dans son film produit par Disney en échange d’une ablation du sexe.

Mais le principal intéressé n’a pas hésité une seule seconde et a immédiatement refusé l’offre.

Mon bien-être et ma dignité passeront toujours en priorité… J’ai dit non immédiatement mais j’ai totalement cru que c’était vrai.

Raconte Rodrigo Alves au Daily Mail avant d’ajouter :

Je ne peux pas être acheté par aucune somme d’argent, je n’étais donc pas content quand ils m’ont fait l’offre.

Ses différentes opérations étant risquées, le jeune homme adepte de chirurgie esthétique n’hésite pas à se déplacer pour bénéficier des meilleurs services.

Je vis à Londres mais si je veux une procédure esthétique qui sort de l’ordinaire je dois voyager à l’étranger. (…) Mes procédures sont toujours faites par des médecins pionniers et les meilleurs dans leur domaine.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :