La policière la plus sexy du monde veut être un « modèle »

La policière la plus sexy du monde veut être un « modèle »
Autorisée à reprendre le travail il y a quelques semaines, Adrienne Koleszar se fixe désormais des objectifs pour les prochains mois. Elle veut inspirer les autres femmes.

Adrienne Koleszar est une véritable star en Allemagne mais sa réputation a même traversé le Rhin. Récemment, on vous parlait d’elle, une décision de justice va lui permettre de travailler à nouveau. La police allemande l’avait jusque-là suspendue à cause de son activité sur Instagram. Mais elle est désormais prête pour la prochaine étape.

Adrienne Koleszar, reine du fitness

La jeune femme revient d’un congé sans solde de six mois. Un laps de temps qu’elle a mis à profit pour faire gonfler son audience sur Instagram où elle compte désormais plus de 700.000 abonnés. LA jeune femme a beau mettre des menottes et un pistolet à sa ceinture, cela ne fait pas fuir ses fans. Cela pourrait même en rapprocher certains ! Et la jeune femme ne compte pas s’arrêter là.

 

Nous vivons à une époque où même un policier peut s’exposer librement pendant son temps libre, dans la mesure où ses activités ne violent pas la loi en vigueur ni la réputation de la police

confie-telle à Closer. 

Elle aurait pu avoir son émission de fitness mais elle est revenue à son métier. Pour, Adrienne Koleszar, ce qu’elle fait est absolument normal.

Mes photos sont très esthétiques et ne sont pas choquantes. Je suis entrée dans la police en 2008. Avant, je travaillais dans la banque où je m’ennuyais. J’aime travailler dans la rue, aider les gens. Je veux rester policière.

Adrienne Koleszar s’est même fixée un nouvel objectif.

Je veux être un modèle pour les personnes qui suivent mon chemin, en particulier les femmes. Je dis toujours que, si on le veut, rien n’est impossible.

https://www.instagram.com/p/BsyKf-Xl6De/

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !