Kelly Brook est la femme PARFAITE selon la science

Kelly Brook est la femme PARFAITE selon la science
La femme parfaite existe ! Des chercheurs déclarent avoir trouvé la femme physiquement idéale en la personne de Kelly Brook ! Explications...

Bien que la beauté soit un concept subjectif, la Science affirme que certains critères permettent de l’identifier. Aujourd’hui, bon nombre d’entre nous sont enclins à croire que la beauté repose sur certains standards bien précis tels que la minceur. Pourtant, les scientifiques estiment qu’il y a une femme parfaite sur cette Terre : Kelly Brook.

Kelly Brook remplit les critères de beauté de toutes les cultures du monde

Des chercheurs de l’Université du Texas ont réalisé une étude sur la personne qui pourrait incarner la beauté parfaite. Et leur choix, ou plutôt leur étude, s’est portée sur Kelly Brook. En effet, cette recherche a inclus tous les critères de beauté des quatre coins du monde. Il semblerait ainsi que Kelly Brook les remplit tous !

Les scientifiques affirment ainsi que Kelly Brook est absolument parfaite. Notamment, avec ses cheveux brillants, signe de sa bonne santé physique, et son visage. Le docteur Ben Jones du laboratoire de l’Université d’Aberdeen explique effectivement que :

Les hommes de toutes les cultures sont attirés par un visage enfantin avec de grands yeux et des sourcils arqués qui semblent compatibles avec des niveaux élevés d’œstrogène.

De longues jambes, une taille marquée et des courbes voluptueuses

Et ce n’est pas tout ! Figurez-vous que les jambes de Kelly Brook ne mesurent pas moins de 165 centimètres. En d’autres termes, elles sont plus longues que la moyenne. En plus, sa taille marquée et sa poitrine généreuse correspondent aux critères de beauté du monde entier. D’ailleurs, Kelly Brook assume totalement ses courbes généreuses. Elle prohibe les régimes et ne se prive jamais. En revanche, elle pratique une activité physique régulière.

Kelly Brook est une femme qui s’assume ! Et cela lui va bien !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !