Karina Irby : Blogueuse fitness, elle abandonne son régime et assume ses fesses et sa cellulite

Karina Irby : Blogueuse fitness, elle abandonne son régime et assume ses fesses et sa cellulite
Karina Irby est une blogueuse fitness célèbre sur les réseaux sociaux. Connue pour ses fesses, elle a décidé d’assumer sa cellulite et de publier des photos non retouchées de son derrière.

Dans une publication partagée sur Instagram, Karina Irby, blogueuse fitness et créatrice de maillot de bain, a décidé de publier des photos non retouchées de ses fesses. Avec dix kilos en plus, elle estime désormais que les imperfections de la peau sont tout à fait normales.

Instagram vs réalité

Sur la photo, la jeune Australienne de 29 ans pose de dos, en maillot de bain. Elle dévoile ses cuisses marquées par des traces d’eczéma et de cellulite. Malheureusement, ses followers n’étaient pas préparés à voir une telle photo. En effet, après avoir publié la photo, Karina Irby a perdu près de 100.000 abonnés.

Je voulais partager cette image dévoilant ma peau imparfaite et ma cellulite pour aider les personnes à se rendre compte que c’est normal.

Selon Femme Actuelle, Karina Irby a pris la décision d’arrêter les régimes alimentaires. Elle veut encourager celles qui ont perdu confiance en elles. La jeune styliste veut également leur prouver que tout ce qu’on voit sur les réseaux sociaux n’est pas toujours vrai. En effet, 98% des femmes ont de la peau d’orange.

Plus sur le sujet