Jeune, riche et beau, le plus jeune milliardaire du monde fait des ravages sur Instagram

Jeune, riche et beau, le plus jeune milliardaire du monde fait des ravages sur Instagram
Gustav Magnar Witzoe est le plus jeune milliardaire du monde. Âgé de 25 ans, il pèse déjà 3,1 milliards de dollars. Mannequin, il fait tourner toutes les têtes.

Gustav Magnar Witzoe est né en Norvège en 1993. Selon la revue Forbes, le jeune homme de 25 ans est le plus jeune milliardaire au monde. Selon le site Sputnik News, sa fortune personnelle est estimée à 3,1 milliards de dollars.

Milliardaire et mannequin

Gustav détient 50 % du géant du saumon Salmar ASA, qui appartient à son père. Pour le moment, le jeune homme n’est pas encore prêt à diriger seul l’entreprise familiale. Ainsi, le beau gosse a préféré entamer une carrière de mannequin. Il a d’ailleurs signé un contrat avec l’agence Norway’s Team Models, l’une des plus grandes agences du pays. Il a également investi dans des start-up technologiques.

Mon père pense qu’il doit bien réfléchir avant de m’initier aux affaires familiales. C’est probablement lié avec le fait que j’attire sur ma personne beaucoup d’attention.

Jeune, riche, beau et célibataire, Gustav fait tourner la tête de nombreuses jeunes femmes. Il est suivi par plus de 80.000 abonnés sur son compte Instagram, sur lequel il partage de nombreuses photos aux quatre coins du monde.

Plus sur le sujet