Famille : Ces deux hommes ne sont pas un couple homo, cependant ils ont une fille ensemble

Famille : Ces deux hommes ne sont pas un couple homo, cependant ils ont une fille ensemble
David et Dylan se sont adaptés l’un à l’autre afin de créer une famille unique. Tous les deux papas de la petite Willow, ils veulent que leur fille grandisse dans un environnement rempli d’amour.

David Mengon et sa compagne Sarah se sont séparés lorsque leur fille, Willow, était encore bébé. Quatre ans après le divorce, Sarah a annoncé à son ex-mari qu’elle était tombée amoureuse. Elle a alors invité son ex-mari à venir au Texas afin de rencontrer Dylan, l’homme qui partage dorénavant sa vie et celle de sa fille.

Au départ, David était réticent et attristé de savoir que sa fille grandirait avec un autre homme. Cependant, après avoir fait sa connaissance et vu quelle personne était Dylan, il a commencé à avoir beaucoup de respect pour lui. Si bien qu’aujourd’hui, les deux hommes sont devenus de véritables amis. Selon 7sur7, ils se considèrent tous les deux comme les papas de Willow.

Une relation basée sur le respect et l’amour

Ainsi, les deux pères ont trouvé une dynamique efficace basée sur l’amour, le respect et l’empathie.

David est l’ex-mari de Sarah, je suis le fiancé. Nous nous sommes adaptés pour créer une famille unique afin que nos enfants connaissent le pouvoir de l’amour. Non seulement j’ai gagné une fille, mais aussi un frère et un meilleur ami.

Tout se passe tellement bien, que Dylan a partagé leur bonheur. Il a ainsi posté sur Facebook les photos de sa petite famille. On peut y voir la petite Willow déguisée en princesse avec ses deux papas. La publication a déjà été partagée plus de 144.000 fois.

Our daughter Willow. You may never know how your love has changed us all. The guy to the left is myself (Daddy, Daddy…

Publiée par Dylan Lenox sur Samedi 19 janvier 2019

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !