Elle se fait relooker pour son mariage. Le résultat avant/après est impressionnant !

Elle se fait relooker pour son mariage. Le résultat avant/après est impressionnant !
Pour préparer le plus beau jour de sa vie, Holly a décidé de se rendre chez le coiffeur et de couper ses cheveux abimés. Son relooking est impressionnant !

Juste avant de se marier, Holly a décidé de subir un relooking. En effet, après s’être laissé pousser les cheveux pendant de longues années, elle a jugé que quelques coups de ciseaux ne lui feraient pas de mal. Et quand on voit la photo, on comprend pourquoi.

This gate guard is getting married this fall and is ready for a dramatic makeover. Check out her supermodel transformation! >> http://bit.ly/2qeRSyt

Publiée par Modern Salon sur Mercredi 17 mai 2017

Un relooking de sept heures

Agent de sécurité, Holly est entrée dans le salon de coiffure avec sa tenue de travail et ses longs cheveux qui lui arrivaient à la hanche. La jeune femme n’avait pas coupé ses cheveux depuis des années. Selon Newsner, ils étaient secs, abimés et décolorés. Elle les gardait longs, car son papa lui avait dit que les femmes devaient avoir de longs cheveux pour être belles.

Cette phrase est toujours restée gravée dans la mémoire d’Holly, et pendant des années, elle a refusé de se couper les cheveux. Toutefois, pour le jour de son mariage, elle a décidé de changer radicalement de look. Il faudra l’intervention de plusieurs spécialistes et de sept heures de travail pour terminer son relooking. Cependant, le résultat est exceptionnel.

Plus sur le sujet