Eleonora Dobrinina : Son corps choque le monde entier

Eleonora Dobrinina :  Son corps choque le monde entier
Eleonora Dobrinina a musclé son corps à l'extrême pour n'avoir aucune graisse. Si certains la trouvent sublime, d’autres sont choqués par son physique.

Eleonora Dobrinina est une bodybuildeuse qui habite Toronto, au Canada. Malgré ses muscles, la jeune femme de 35 ans tente de rester féminine. En effet, elle apparaît toujours apprêtée, coiffée et maquillée sur ses photos.

Un corps sans graisse

Originaire de Russie, Eleonora compte près de 620.000 abonnés sur son compte Instagram. Durant plusieurs années de travail, la trentenaire a réussi à assécher le moindre pourcentage de masse graisseuse. Pourtant, il y a quelques années, la jeune femme avait doublé de volume à la suite de sa grossesse.

L’année dernière, une vidéo montrant son physique sculpté au maximum a déclenché un vif débat sur la toile. En effet, si certains internautes trouvent le corps d’Eleonora sublime, d’autres le trouvent particulièrement moche.

Selon le site feroce.co, le corps d’Eleonora ne possède aucune graisse. Toutefois, ne pas avoir un gramme de graisse s’avère très dangereux pour la santé. Selon une étude du Royal College des Soins Infirmiers, les femmes de 20 à 39 ans devraient avoir un pourcentage de graisse minimum de 21% et idéalement de 33%.

Plus sur le sujet