Comment « pécho » un milliardaire ?

Comment « pécho » un milliardaire ?
Le New York Times livre le guide de deux sœurs qui ont un méthode très affinée pour séduire des milliardaires et se faire entretenir...

Comment sortir avec plein de milliardaires ?  » C’est le drôle de sujet affiché dans le New York Times. Pourquoi le vénérable quotidien américain propose-t-il un sujet aussi inattendu ? L’idée est en fait de parler de Kiran et Jyoti Matharoo, les « Kardashian Canadiennes ».

« Respecte la jetiquette »

Ces deux jeunes femmes vivent dans un monde très particulier. Du Dom Perignon comme s’il en pleuvait, des billets de banques à ne plus savoir quoi en faire, des montres constellées de diamants… Pourtant, elles n’ont jamais eu rien besoin de payer ou même de travailler.

Les deux jeunes femmes affichent sur les réseaux sociaux, un luxe qu’on leur a offert, des cadeaux que des hommes très riches veulent leur offrir. « Sympa », elles donnent même quelques règles à suivre pour les imiter.

Quand un mec te demande quel type de voiture tu veux, ne dis pas une Rolls-Royce.

Rspecte la «jetiquette» (ndlr: contraction des mots jet et étiquette) en t’habillant de manière appropriée pour monter dans son avion. Tu n’as pas envie de ressembler à une pute embauchée par un type pour le week-end.

Assez drôle, elles disent qu’il faut aussi rendre la monnaie quand les hommes leur donnent de l’argent pour du shopping.

A noter que tout n’est pas rose non plus dans le monde des Matharoo. En 2016, elles ont été arrêtées parce qu’elles auraient fait chanter 274 personnes. La menace ? Diffuser des sextapes. Un peu moins séduisant quand même…

 

 

Plus sur le sujet