Charli Howard : Le mannequin plus-size fier de ses formes

Charli Howard : Le mannequin plus-size fier de ses formes
Charli Howard, une activiste Body Positive a eu le droit à une très belle tribune grâce à la marque de lingerie Agent Provocateur.

C’est presque la Saint-Valentin et les marques de lingerie mettent le paquet pour séduire clients et clientes. C’est le cas de Victoria’s Secret ou Savage x Fenty. Mais aussi d‘Agent Provocateur, la marque qui aime se différencier ces dernières années. Et elle recommence cette année avec le mannequin Charli Howard.

Charli Howard écrit un billet doux à ses formes

Charli Howard est un mannequin plus-size qui n’hésite pas à mettre en valeur ses jolies courbes. Une personnalité souvent écartée par les marques de lingerie qui cherchent des corps « parfaits » selon leurs critères.

Mais la marque Agent Provocateur va plus loin avec Charli Howard en lui demandant de parler de l’amour de soi, de l’amour de son corps. Un défi relevé par l’Américaine de 27 ans qui a écrit un très beau message à ses formes.

C’est une lettre pour dire merci : un merci pour toutes les fois où tu m’as aimée, quand je ne t’ai montré aucun amour, écrit le mannequin. Nos relations par le passé ont été compliquées. J’ai passé des années à te comparer à de nombreuses femmes que je ne serai jamais et à des corps que je n’aurai jamais. J’ai fondé ma valeur sur ce que les autres pensaient de moi ou voyaient en moi, cherchant leur approbation avant de chercher la mienne. Quand j’ai abusé de toi, tu n’es jamais parti, poursuit-elle. Quand je t’ai critiqué, tu ne t’es jamais défendu. Tu m’as réparée et renouvelée, tu as fait en sorte que mon cœur batte. Tu ne m’as jamais abandonnée toutes les fois où j’étais prête à t’abandonner. Et des années plus tard, quand j’ai enfin compris à quel point j’avais besoin de toi, tu as continué à m’aimer comme tu l’avais fait depuis le début. C’est le vrai amour.

Charli Howard n’a pas non plus hésité à faire la promotion de la très belle collection d’Agent Provocateur sur son compte Instagram. On vous laisse découvrir ça en images.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !