Beauté : A 63 ans, elle est considérée comme grand-mère la plus sexy au monde

Beauté : A 63 ans, elle est considérée comme grand-mère la plus sexy au monde
Avec son charme naturel et sa silhouette de rêve, Yasmina Rossi, 63 ans, est sûrement la grand-mère la plus sexy au monde. Découvrez ses secrets de beautés.

Yasmina Rossi a 63 ans. Originaire de Corse, s’est sûrement la grand-mère la plus sexy au monde. Grande, mince, la peau lisse et de long cheveux blancs et soyeux, la sexagénaire est resplendissante. À 11 ans, elle a eu ses premiers cheveux couleur argent. Puis, à 20 ans, elle était poivre et sel.

Une vie saine

Mais alors quel est son secret ? La sexagénaire ne suit aucun régime contraignant raconte-t-elle. Elle mange bio depuis toute petite et vit en harmonie avec la nature. Elle ne mange pas d’aliments transformés et ne jure que par l’avocat, qu’elle consomme quotidiennement pour ses apports en fibres et en vitamines. Yasmina ne boit pas de sodas ni de jus de fruits en bouteille. Selon Happy Quincados, elle a arrêté de consommer de l’alcool à la ménopause et ne prend jamais de médicaments.

Sa routine beauté est très simple. Quand Yasmina Rossi se lève, elle passe de l’eau froide sur son visage. Puis, boit un verre d’eau chaude avec du jus de citron pressé. Après sa douche, elle se rince à l’eau froide. Une fois par semaine, une exfoliation à l’huile d’olive ou d’argan et au sel fin s’impose. Enfin, elle se maquille très peu et très rarement.

Yasmina revendique n’avoir jamais eu recours à la chirurgie esthétique. Elle a déjà posé pour les plus grands créateurs, comme Yves Saint Laurent, Hermès, Jil Sander ou Marks & Spencer.

Plus sur le sujet