Avant et après chirurgie : Les photos de Miss Venezuela qui choquent les internautes

Avant et après chirurgie : Les photos de Miss Venezuela qui choquent les internautes
Arrivée deuxième au concours Miss Univers 2018, la candidate vénézuélienne a fait couler beaucoup d’encre. Des photos d’elle, avant et après une opération chirurgicale, ont fuité sur Internet.

Sthefany Gutiérrez, Miss Venezuela 2017, est arrivée deuxième au concours de Miss Univers le 16 décembre dernier. Avant de participer, la jeune femme âgée de 19 ans a subi plusieurs chirurgies esthétiques.

Un nez beaucoup plus fin

Le docteur Froilan Páez, chirurgien esthétique, a publié le jour de Noël une série de photos montrant la jeune mannequin avant et après ses chirurgies. On remarque sur la photo que son nez et sa mâchoire ont été affinés.

Selon Sputnik News, Sthefany Gutiérrez a ensuite remercié le médecin pour son travail :

Merci beaucoup pour votre professionnalisme et votre excellent travail. Le meilleur ! À bientôt !

Des internautes révoltés

Depuis, les internautes se demandent s’il est normal que des participantes au concours puissent se faire retoucher. Et aussi étonnant que cela puisse paraître, les reines de beauté qui se présentent à Miss Univers peuvent en effet avoir recours à la chirurgie esthétique.

Vous l’aurez compris, outre Sthefany Gutiérrez, plusieurs autres Miss sont passées par la case chirurgie esthétique. Depuis, les internautes n’hésitent plus à partager les photos des jeunes femmes avant et après leurs opérations.

Plus sur le sujet