Avant/après : Elle poste les photos de son régime et devient une véritable star sur Instagram

Avant/après : Elle poste les photos de son régime et devient une véritable star sur Instagram
Après avoir perdu une quinzaine de kilos, Manon est devenue une véritable star sur Instagram. Elle y partage des photos qui permettent d’accompagner l’évolution de son régime.

Manon est étudiante en médecine. Originaire de Normandie, elle publie régulièrement sur son compte Instagram des photos qui permettent d’accompagner l’évolution de son régime. Depuis 2015, elle a perdu une quinzaine de kilos.

Au quotidien, je poste des photos concernant ma perte de poids, des photos avant-après pour voir les transformations de mon corps, ainsi que des photos de plats équilibrés. C’est culpabilisant de voir les filles parfaites qui s’affichent sur Instagram. Moi, j’ai décidé de publier quand ça va et quand ça ne va pas.

Un succès inattendu

La jeune femme de 26 ans poste également des clichés des plats qu’elle mange et des exercices qu’elle pratique. En trois ans, elle est devenue une véritable star d’Instagram. L’étudiante est suivie para plus de 169.000 abandonnés sous le nom de ma.non_auxkilos. Toutefois, elle ne s’attendait pas du tout à un tel succès.

Sa popularité est devenue telle que ses followers la reconnaissent même dans la rue. Depuis, Manon a été contactée par des marques pour des placements de produits. Cependant, la jeune femme a toujours refusé afin de garder son intégrité. Interviewée par nos confrères de Ouest France, elle a déclaré :

J’ai reçu beaucoup de demandes de la part de marques, surtout de produits minceur, qui souhaitaient me rémunérer contre un post. Mais j’ai toujours refusé. D’une part, parce que je suis étudiante en médecine et que ça va à l’encontre de ce que je pense. D’autre part, je préfère garder mon intégrité et le fait de ne pas pouvoir donner un avis objectif ne m’intéresse pas.

Plus sur le sujet