À contre-courant de la tendance actuelle, Pawel Ladziak s’efforce pour paraître plus âgé. Il s’est même délibérément vieilli afin de changer de look et être plus séduisant. Surnommé le viking polonais, il est une véritable star dans le monde du fitness et sur Instagram.

Pawel Ladziak est d’ailleurs régulièrement mentionné comme l’un des hommes les plus sexy de la planète, alors que ses photos laissent à penser qu’il est âgé d’une soixantaine années. Or, il n’en est rien ! Il a tout juste 37 ans.

StarMag.com

Il se blanchi les cheveux

Pawel a commencé la musculation en 2007. Puis, alors qu’il n’assumait pas du tout son côté poivre et sel, le viking polonais s’est volontairement blanchi la barbe et les cheveux pour paraître plus vieux. Il passe désormais la plupart de son temps à la salle de sport et participe à des compétitions de culturisme.

StarMag.com

Le côté mature de son physique avantageux lui a rapidement valu de nombreux d’abonnés sur Instagram. Ils sont 382.000 à le suivre. Il y partage régulièrement des photos de son entraînement, où il est souvent accompagné de sa femme.