Comme beaucoup d’entre nous, Julian Louw a grandi devant Dragon Ball Z. Fan absolu du manga, il a décidé de devenir le sosie de son personnage préféré : Trunks, le fils de Vegeta. Pour ce faire, il lui a fallu beaucoup de musculation, un régime alimentaire très strict, de la teinture pour cheveux et surtout beaucoup d’argent. En effet, en trois ans, il a dépensé 15.000 euros.

Enfant, j’étais très distrait, absent, on se moquait beaucoup de moi. On me voyait comme une véritable mauviette, et j’intériorisais tout. Je peux dire que Dragon Ball a été ma seule évasion.

StarMag.com

Pas de chirurgie esthétique

Mais contrairement aux nombreux sosies qui ont dilapidé des fortunes dans des opérations de chirurgie esthétique ratées, Julian Louw a dépensé toute cette somme dans son abonnement à la salle de fitness, chez le coiffeur et dans du shopping afin de constituer la garde-robe adéquate. Toutefois, le résultat est loin d’être impressionnant.

Originaire d’Afrique du Sud, Julian Louw vit désormais à Los Angeles, aux États-Unis. Interviewé par les journalistes de The Sun, il a déclaré :

Dragon Ball Z est l’une des séries animées les plus intenses, les plus approfondies, que j’ai jamais vues. C’est pourquoi j’ai décidé de ressembler à mon personnage préféré. Quand les gens me voient habillé en Trunks, je ne vois que des visages abasourdis. J’adore ça.

StarMag.com