Et si la lingerie sexy devenait désormais un accessoire unisexe ? C'est ce sur quoi mise l'entreprise australienne Homme Mystère. Au programme, toute une gamme de lingerie plutôt affriolante. Tentés ?

Un tabou ?

Des hommes avec des soutiens-gorge, de la dentelle et des portes-jarretelle ? Pour Homme Mystère, le buzz a en tout cas été réussi avec des réactions sur toute la Toile. Mais, pour l'entreprise, si les hommes ne portent pas de lingerie, c'est à cause d'un tabou destiné à disparaître.

J'ai écouté un podcast ce matin concernant notre lingerie. L’un des points soulevés était que les hommes appréciaient la lingerie féminine parce que c’était de la lingerie faite pour les femmes ! C'est absolument vrai ! C'est le facteur tabou qui entre en jeu. Le fait que cela soit socialement inacceptable est la raison pour laquelle beaucoup de gens aiment ça.

Mais, en analysant ce phénomène, il s'est rendu compte que les vêtements disponibles n'étaient pas adaptés.

 Cependant, à part quelques marques de sous-vêtements féminins, rien ne convient. Et, bien que cela puisse être amusant pendant les cinq premières minutes, il n'y avait pas d'option pour ceux qui aiment vraiment porter quelque chose d'un peu plus sexy toute la journée. C'est pourquoi nous avons créé Homme Mystere. Nous voulions une lingerie au look féminin, bien que conçue dans des motifs et des tailles adaptés aux hommes pour qu'ils puissent les porter toute la journée.

Intéressé ? Il est possible de commander en France !