Australie : Longtemps en surpoids, une jeune femme décide de perdre 60 kilos et devient influenceuse

Australie : Longtemps en surpoids, une jeune femme décide de perdre 60 kilos et devient influenceuse
Josephine Desgrand a longtemps été en surpoids. Cependant, en un an, la jeune femme a décidé de suivre un régime et de perdre ses kilos en trop. Aujourd'hui heureuse dans son corps, Josephine est devenue influenceuse.

Josephine Desgrand est une Australienne qui a longtemps été en surpoids. Depuis, elle a subi une véritable métamorphose et veut aider d’autres femmes à suivre ses pas.

Une robe de bal

Tout aurait commencé avec une robe de bal. En clair, quand elle était âgé de 17 ans, la jeune femme n’arrive pas à rentrer dans le vêtement. Sur la balance, elle affiche alors 120 kg. Un an plus tard, son poids a été divisé par deux.

Comment ? Avec de la motivation et un régime qu’elle a conçu elle-même raconte le site tilllate.com. Pas de sport intensif, pas de régime hyper-restrictif… non. Josephine Desgrand a simplement fait un choix : adieu le sucre. Toutefois, les débuts ont étés un peu compliqués raconte la jeune femme. Cependant, dans une interview accordée au site 9honey, elle explique que les choses se sont vite améliorées.

J’ai simplement commencé par manger moins et par éviter certains aliments malsain. J’ai simplement remplacé les beignets de poulet par du filet de poulet en tranches avec de la salade. J’ai tout de suite constaté un résultat… tout est allé très vite

Idéalement, la jeune femme aimerait faire complètement l’impasse sur le sucre. Mais cela impliquerait de ne pas consommer de fruits, et ce n’est pas compatible avec une alimentation saine explique-t-elle.

Aujourd’hui, Josephine Desgrand explique à d’autres personnes comment garder la motivation et persévérer dans leur quête du corps qu’ils veulent.

Plus sur le sujet